Trouver un logement neuf


Retour à la liste


Prix et disponibilité

Strasbourg - Les Chromalines

Livraison 1er tri. 2015 54 appartements Du T3 au T4 À partir de 230k€ Classe énergie B

Plan

Au sein du quartier du Neudorf

strasbourg-les-chromalines-neudorf

Omniprésente dans l’atmosphère des lieux, une énergie vitale …

Celle qui lui a valu de s’élever, en un siècle et demi, du statut de hameau sans école à celui de quartier central, dynamique et attractif.

Soyez les bienvenus au Neudorf ! Au sud de Strasbourg bat le coeur de ce quartier empreint de convivialité et d’une douce vitalité.

Jouissant de l’aura d’une capitale européenne, Neudorf a su parallèlement préserver, au bénéfice de ses habitants, une qualité de vie sociale, culturelle et sportive unanimement reconnue. Il met à votre porte tous les centres d’intérêt qui vous sont quotidiens : vie associative et commerçante, établissements scolaires, services de proximité …

Attachées au bien-vivre de leurs résidents, Les Chromalines ont pris pour nid ce quartier calme et résidentiel.

Une large gamme d'appartements contemporains

Lovées entre la Rue de Soultz et le Quai du Bruckhof, Les Chromalines se distinguent par une architecture aux accents contemporains, respectueuse de l’image de la ville jusque dans le choix des matériaux employés : beaux enduits clairs, bardage bois …

Élevées sur 3 ou 6 étages, elles s’invitent en douceur, par leurs proportions harmonieuses, dans l’environnement immédiat.

L’ensemble des logements que compte la propriété se répartissent sur 3 résidences judicieusement orientées : l’une au n°4-6 rue de Soultz, la seconde au n°3 quai du Bruckhof et la troisième en coeur de programme.

Une architecture au vocabulaire contemporain dans un écrin bucolique

L’architecture des façades sud et ouest des résidences se distingue par une belle personnalité.

Une composition ludique de panneaux laqués de teintes chaudes devant les balcons leur confère un caractère original et actuel.

Savamment perforés, ces brise-soleils animent les façades, au gré de l’ensoleillement, de jeux d’ombres et de lumières. En plus de cet attribut de confort, ils assurent un rôle de pare-vue permettant aux résidents de savourer pleinement leur intimité depuis l’intérieur ou le balcon.

Couleur oblige, le vert s’ajoute à la poésie du décor des Chromalines. Un agréable jardin, paysagé avec soin, habille de nature le coeur de la propriété. Ce cadre verdoyant est renforcé par la végétalisation des toitures-terrasses de la résidence centrale et du local « 2 roues » qui coiffe les stationnements en sous-sol.

Autant d’atouts qui préfigurent la douceur de vivre et le confort résidentiel ayant élu domicile aux Chromalines.

Les Chromalines offrent une belle adresse qui excelle à conjuguer harmonieusement les avantages de la ville aux attraits d’un environnement naturel ressourçant.

Un habitat d’aujourd’hui qui fait écho à la diversité des modes de vie

De l’étudiant plein d’avenir à la joyeuse petite tribu en passant par le jeune couple nouvellement installé, les Chromalines répondent aux besoins de tous par une large gamme de logements aux surfaces variées, adaptée à la typologie des familles et aux différents modes de vie.

Du studio au T5 duplex, chaque logement bénéficie d’une exposition optimale, à l’image de ces appartements à double orientation qui convient royalement la lumière.

Servis par une conception intérieure intelligente et des prestations d’un haut niveau de confort, tous profitent de grandes ouvertures agréablement prolongées par un espace à vivre en extérieur : jardin planté, terrasse dallée ou balcon revêtu de caillebotis bois.

Sous le ciel des Chromalines, chacun trouve son cocon de prédilection jusqu’aux amateurs d’exception qui se laisseront séduire par un 5 pièces duplex ou un 4 pièces traversant avec attique jouissant d’une vue panoramique sur la propriété.

Des prestations qualitatives comme autant de promesses de bien-vivre

le confort

  • Terrasse dallée, balcon avec caillebotis bois ou jardin privatif planté
  • Jardin paysager collectif
  • Ascenseurs (bâtiments Ambre et Corail)
  • Accès au stationnement en sous-sol par porte battante automatique
  • Parkings en sous-sols
  • Placards selon plans
  • Portes post-formées
  • Ventilation Mécanique Contrôlée collective de type hygroréglable (VMC)
  • 3 locaux « 2 roues »

La sécurité

  • Résidence clôturée et sécurisée
  • Accès sécurisé aux logements par vidéophone
  • Porte d’entrée anti-effraction équipée d’une serrure de sûreté

Économie d'énergie

  • Fenêtres et portes-fenêtres double-vitrage
  • Menuiseries et volets roulants PVC
  • Chauffage au gaz collectif
  • Radiateurs acier équipés de robinets à tête thermostatique

Retour à la liste


Contactez-nous