Retour à la liste


Prix et disponibilité

Bischheim - Coté rive 2

Livraison 1er tri. 2020 45 appartements Du T2 au T4 À partir de 154k€ Classe énergie B

Plan

ï
 
bischheim-immobilier-neuf
 

 A Bischheim


 
Côté Rives : 3 décors et 3 ambiances à redécouvrir au quotidien. 

 

Un lieu de respiration, en lisière de parc ! Un lieu d’évasion, en bord de canal ! Un lieu de rencontre, à l’orée du marché ! 

 

Soyez les premiers à découvrir notre appartement témoin décoré.

 

VIVEZ EN BORDURE DE CANAL,

 

ENTRE CLAIRIÈRE & COEUR DE VILLE !

 

La résidence Côté Rives, trois décors pour trois ambiances

 

Un lieu de respiration, en lisière de parc

 

Avantage pour les amoureux des activités de plein air, Côté Rives est traversé par un espace arboré qui rejoint la Plaine de jeux du Guirbaden. C’est le cadre idéal pour entamer un footing matinal ou partager un temps de jeu en famille. Situé à quelques foulées du gymnase du Ried, du Parc des Sports et de l’École de danse de Bischheim, il délimite naturellement la résidence sur son flanc nord.

 

Un lieu d’évasion, en bord de canal

 

Plus à l’ouest, les berges du canal de la Marne au Rhin bordent le site résidentiel et accueillent les promeneurs en toute saison. Cette voie d’eau apaisante est très prisée des cyclistes qui rallient Strasbourg. Ses eaux calmes semblent être une invitation à gagner l’Ill qui s’écoule tout près ou le réputé plan d’eau de la Ballastière.

 

Un lieu de rencontre, à l’orée du marché

 

La place de la République qui accueille le plus grand marché du nord de l’Eurométropole n’est qu’à quelques minutes à pied de la résidence Côté Rives. Pour la rejoindre, il suffit de franchir le pont qui enjambe le canal et de remonter la rue de la Robertsau. Cette artère dessert les nombreux commerces locaux, les restaurants, les espaces de loisirs et les services indispensables : mairie, poste, bibliothèque, écoles, collèges, etc. L’occasion de découvrir en chemin les façades remarquables des joyaux patrimoniaux de Bischheim que sont la résidence de Zacharias Wolff, la Cour des Boecklin ou encore le château de la Cour d’Angleterre…

 

Côté Rives, une résidence où il fait bon vivre…

 

… entre jardin, cour et terrasse

 

L’harmonie paysagère de ce site d’exception irrigue chaque aménagement de l’ensemble immobilier Côté Rives. Par son exposition, ses volumes et ses matériaux, le bâtiment s’inscrit pleinement dans son environnement et satisfait aux exigences de la RT 2012 et des normes NF.

 

Été comme hiver, vous apprécierez le confort de leurs beaux volumes, dont les larges ouvertures permettent de valoriser la lumière naturelle, les économies d’énergie et la vue imprenable sur le canal et la clairière.

 

Balcons, toits-terrasses ou rez-de-jardin privatifs constituent autant d’occasions de profiter de cet extérieur privilégié. Les espaces verts font d’ailleurs ici jeu égal avec la partie bâtiments, puisque plus de la moitié de la superficie de l’ensemble résidentiel leur sont dédiés.

 

 

... dans des espaces

 

fonctionnels et partagés

 

 

À l’instar de la résidence Côté Canal, Côté Rives propose des espaces communs conçus pour répondre aux besoins de tous :

 

couples, familles, séniors ; propriétaires ou locataires. Au quotidien, des prestations sont là pour vous rendre la vie plus facile :

 

  • 2 ascenseurs par bâtiment
  • Garages boxés ou ouverts
  • Places de parking privatives en sous-sol ou en extérieur
  • Locaux à vélo, poussettes et autres trottinettes.

… au coeur d’un logement

 

moderne et spacieux

Adapté aux modes de vie contemporains, chaque appartement a été pensé pour vous simplifier les tâches inhérentes à l’entretien et au rangement :


Retour à la liste


Contactez-nous