Trouver un logement neuf


Strasbourg Wacken lancement imminent d'un nouveau programme de logements neufs

Au wacken Strasbourg bientôt le lancement d'un programme de logements neufs du Studio au 5 pièces en passant par les lots d'exceptions

Le rêve de vivre dans le nouveau quartier résidentiel Wacken Europe devient une réalité

wacken-strasbourg-logement-neuf

 

EXCEPTIONNEL

Dans le secteur du Wacken, proche des institutions parlementaires européennes, des sièges des grandes banques, du palais de la musique et des congrès, avec des accès directs aux transports (tram, autoroutes, pistes cyclables)et à 6 minutes du centre-ville en prenant le tram.

Vous avez manqué le lancement de Sky Place et regretté de ne pas avoir été les heureux premiers acquéreurs ?

Immo-Stratégie vous informe que des biens d’exception seront bientôt disponibles sur le futur Wacken.

 

Le programme commercial sera lancé au cours du 2ème semestre 2017

 

Vous profiterez des vues splendides et uniques sur la grande métropole de Strasbourg qui a su préserver son identité culturelle.

Vous pourrez choisir entre le studio compact et l'appartement 5 pièces (voire davantage).

Rappel sur l’environnement proche de l’opération immobilière

Construction en cours de près de 200 logements, nombreux bureaux tertiaires et institutions européennes, hôtel, sièges de grandes sociétés telles qu'Adidas, des structures sportives de haut niveau telles que la SIG, des commerces, hôtellerie, restaurants, etc.

 wacken_ensemble

Vous souhaitez être les premiers à pouvoir choisir votre étage, l’exposition de votre futur bien et sa typologie, définir votre projet pour ce lot d’exception ? N’hésitez pas à faire une demande en ligne.

 

Les plus d'Immo-Stratégie, le courtier en achat immobilier neuf

Immo-Stratégie vous fera bénéficier de tous les conseils nécessaires : projet, financement, réduction de votre imposition, constitution de votre patrimoine, optimisation de votre financement et suivi régulier de votre dossier jusqu’à la remise des clés de votre appartement.

 


Contactez-nous