Trouver un logement neuf


VIDÉO : Nouveau programme de logements neufs à la maison du bâtiment à Strasbourg

La maison du bâtiment place de Haguenau à Strasbourg va bientôt être remplacée par des logements neufs, Sa situation géographique et sa proximité centre-ville est un atout indéniable pour se loger ou pour un investissement locatif dans le cadre de la loi PInel

logement-neuf-batiment

 

La maison du bâtiment place de Haguenau bientôt réhabilitée

À l'entré nord de la ville de Strasbourg,  la maison du bâtiment abandonnée depuis 2008 est une tour de 48 mètres et 13 étages construite dans les années 60.

Cette friche était devenue une véritable verrue pour la Ville de Strasbourg.

Le dossier de rénovation avance ; nous somme en mesure de vous annoncer le lancement d'un futur programme immobilier.  

le début de commercialisation devrait commencer dès le mois de septembre 2016 pour une livraison annoncée en 2019.

La ville de Strasbourg  a choisi pour la réhabilitation de la maison du bâtiment un promoteur ayant des références solides quant à la qualité de ses constructions et des projets déjà réalisés.

Vous souhaitez vous loger à Strasbourg ou investir en loi Pinel ? Ce programme est idéal.

Placé à moins de 500 m de la place des halles, à proximité de la gare de Strasbourg et proche des institutions européennes et des accès autoroutiers, ce futur programme aura tous les atouts pour convaincre les alsaciens d'y investir pour se loger ou pour réaliser un investissement locatif dans le cadre de la loi Pinel.

Le programme sera composé de 96 logements répartis en deux bâtiments  : le premier de 15 étages et le deuxième de 4 étages.

La majorité des logements auront une exposition sud avec des prestations haut de gammes et de splendides terrasses vous permettant de dominer la ville de Strasbourg avec une vue à couper le souffle.

Pour être les premiers et pouvoir choisir les appartements aux étages les plus élevés, contactez nous dès maintenant


→ Voir le reportage complet sur France 3 Alsace

place-de-haguenau-la-maison-du-batiment-sera-rehabilitee-et-au-premier-plan-l-immeuble-de-la-banque-sera-detruit-et-remplace-par-deux-immeubles-de-quatre-et-15-niveaux-photo-dna-1459421018

 

 


Contactez-nous