Trouver un logement neuf


C'est le moment pour devenir propriétaire de sa résidence principale

Attention : Cet article date de plus de 1 an mais n'est pas forcément obsolète. Lisez-le avec précaution.
Les taux d'intérêt actuels n'ont jamais étaient aussi bas. Cet avantage cumulé à d'autres comme le PTZ ou les taux de TVA réduits, nous permet d'affirmer que nous sommes dans une période idéale pour devenir propriétaire de sa résidence principale ou investir.

 devenez-proprietaireDevenez propriétaire pour la même mensualité voire moins que votre loyer actuel !

C'est le moment de devenir propriétaire de sa résidence principale et arrêter de payer un loyer à fonds perdus. L'État français poursuit son aide grâce à différentes mesures facilitant l'acquisition de son logement.

Prêts à taux zéro PTZ + taux d'intérêt d'emprunt bas + TVA réduite

Depuis le début de l'année tous les primo accédants achetant un logement neuf et respectant des barèmes de ressources qui ont été augmentées peuvent profiter du prêt à taux zéro PTZ. Celui-ci peut représenter jusqu'à 40 % du prix de votre nouveau logement.

Cet avantage cumulé à des taux d'emprunt historiquement bas ainsi que la possibilité d'acheter sur certains programmes neufs en TVA réduite nous permet d'affirmer que nous sommes dans une conjonction idéale pour acheter dans le neuf.

D'ailleurs, ces différentes mesures ont déjà eu pour effet au premier trimestre 2016 d'augmenter de plus de 15 % la vente d'appartements neufs destinés à la résidence principale.

Visibilité réduite sur le PTZ et les taux d'emprunt pour 2017

Le prêt à taux zéro a été reconduit pour l'année 2016 sans aucune garantie qu'il soit prorogé pour l'année 2007

D'autre part, personne peut garantir que les taux d'emprunt historiquement bas  aujourd'hui le seront encore dans un an.

Aujourd'hui devenir propriétaire au même prix qu'un loyer c'est possible.

Vous avez un projet d'acquisition en résidence principale ?

N'hésitez pas à nous contacter et nous trouverons pour vous, le meilleur rapport qualité prix de votre logement neuf auprès d'un de nos partenaires promoteurs.

 


Contactez-nous